Appel à candidatures CNJ - deux postes de premier substitut au pool de complément des magistrats du parquet et plusieurs postes au parquet de Luxembourg ainsi qu'tribunal d'arrondissement de Luxembourg

Il est porté à la connaissance de tous les magistrats que deux postes de premier substitut au pool de complément des magistrats du parquet seront vacants au 1er mai 2024 respectivement 1er juin 2024.

Un poste de premier substitut au Parquet de Luxembourg sera vacant au 2 mai 2024, un poste de substitut au Parquet de Luxembourg sera vacant au 1er juin 2024.

Un poste de premier juge au Tribunal d’arrondissement de Luxembourg et probablement un poste de juge au Tribunal d’arrondissement de Luxembourg sera vacant au 9 juin 2024.

En vertu de l’article 6 de la loi du 23 janvier 2023 sur le statut des magistrats, les candidats intéressés sont priés de remplir une notice biographique et d’indiquer leur expérience professionnelle, acquise avant l’entrée dans la magistrature et, le cas échéant, pendant l’exercice de la fonction de magistrat. Les candidatures sont à transmettre par la voie hiérarchique au président du Conseil national de la justice jusqu’au 18 avril 2024 à 12.00 heures.

Dernière mise à jour